Amatrices

Les jeux de sexes entre les lesbiennes

Cette question titille encore l’esprit des gens sur « Comment les lesbiennes font l’amour ? », en effet, c’est une question ridicule, mais cela mérite quand même de répondre. Ce sont les lesbiennes qui savent jouer le plus à leurs sexes, ou aux jeux coquins entre couples également. Partons dans le monde des lesbiennes et leurs jeux intimes.

Les filles savent faire l’amour

Vous n’allez pas croire, mais les lesbiennes savent se respecter l’une de l’autre. Vous voyez ce grand moment de tendresse, la manière d’admirer le corps de l’autre et cela représente une visite sur chaque millimètre. Un bon moment que les lesbiennes passent beaucoup plus de temps que le côté cunnilingus qui est le seul moyen de pénétration entre les lesbiennes. Elles adorent les massages érotiques et elles savent en tirer profit de chaque zone érogène du corps humain. Elles prennent leurs temps de se découvrir l’une que l’autre et de créer cette sensualité que l’on retrouve rarement chez les couples hétéros.

On passe au cunni maintenant

Le sexe entre les lesbiennes se résume à un jeu de cunni. Les doigts enfoncés dans la chatte de son partenaire et vice-versa. Cela évoque et provoque cet orgasme qui nous envoie aux septièmes ciels, et la sensation est juste magique. Il y aussi d’autre manière de faire l’amour entre les femmes, et c’est le jeu de sextoys. Une manière de découvrir le plaisir de baiser avec un faux pénis, mais qui a toute la caractéristique aussi excitante que le vrai. On peut s’amuser avec la vitesse, et l’avantage est que l’on a le contrôle de notre engin.

Enfin, le sexe entre les femmes est beaucoup plus ordonné et ne se limite pas sur une jouissance, dont cela peut durer des heures avec du plaisir à savourer.