Un fantasme bien réalisé pour les lesbiennes
Personne n’est née lesbienne ou homosexuelle, mais c’est l’éducation et la société qui les ont transformés ainsi. Les clichés ne trichent pas, car toutes les lesbiennes ont déjà eu un copain.
Être lesbiennes est la vogue en dating
Les filles qui ont été déçues par le comportement de leur copain ou leur conjoint, décident de changer de cap et de se retrouver avec la personne de même sexe qu’elle. Juste parce qu’elles trouvent cette relation plus correcte, plus sincère et plus compensée. Pour la question de progéniture, elles préfèrent la décliner parce que d’ailleurs, être enceinte transforme le corps et l’accouchement est une vraie torture pour les femmes. Elles aimeraient plutôt élever un enfant dont la société n’en veut pas, et à ce point-là; elles ont raison, parce qu’il y a beaucoup d’enfants en difficulté, juste parce qu’il a trop de sœurs et de frères. Alors, face à toutes ces raisons, les lesbiennes n’ont pas totalement tort. Il ne faut donc pas porter préjudice à ce couple lesbien parce qu’ils n’ont pas le sens de la logique, elles ont plus que l’amour à partager.
Les photos de leurs relations sont excellentes
Quand on observe une vidéo des lesbiennes qui se partagent leur vie intime à la caméra, on se sent tout de suite excité. Oui, parce que chaque geste, qui se manifeste entres elles, ne sont pas calculées et viennent naturellement. La phase préliminaire est très importante et se traite d’une façon compensatrice et alternée, car chacune a sa part. Quand on a la pénétration de doigt ou des accessoires sexuel, on ne s’arrête que lorsque notre partenaire a eu sa dose d’orgasme. Et c’est vraiment ça la différence, entre baiser en hétéro parce que l’homme n’attend pas sa partenaire jouir et préfère éjaculer, et quand il en a fini, on s’habille et c’est terminé, il s’endort.
En fait, le sexe entre les lesbiennes peut durer des heures, et cela, avec les échanges de cris, d’émotions, et d’orgasmes pour plusieurs jouissances.