Amatrices

Une femme en aime une autre femme

Cette image n’est plus étrangère dans les yeux de la société, on est habitué à voir des lesbiennes. Ce qui nous titille est de savoir comment ces deux femmes peuvent s’aimer ?

Pourquoi aimer une personne du même sexe que moi ?

La réponse peut vous étonner, mais c’est une nature chez certaines personnes. Le côté attirance physique n’est pas la cause, mais une certaine compassion qui s’installe. Dans la plupart des cas, ce sont les meilleures amies qui s’aiment et qui décident de refaire une vie à deux. Elles ont juste marre de vivre une vie dite normale, mais qui leur offre une souffrance à chaque fois. Elles découvrent la perversité des hommes mariés et qui se permettent de battre les femmes parce qu’ils en ont le droit.

Elles revendiquent une vie meilleure

On sait exactement que ces deux femmes nommées des lesbiennes ne peuvent pas avoir des enfants. Rappelons que ce n’est pas leur raison de changer de vie amoureuse, mais ce sont les maltraitances effectuées par les hommes. Il y a beaucoup de solutions qui s’offrent à elles pour concevoir cette famille heureuse, avec la naissance in vitro, ou l’adoption. Vous allez encore poser la question, et qu’en est-il l’avenir de cet enfant avec des parents lesbiennes ? La réponse est claire, cet enfant découvrira la vie en toute liberté auprès des parents qui se respectent, au lieu des parents qui se cognent l’un de l’autre.

Cette image est tirée d’un père toujours ivre, un voyageur qui ne pense pas à sa famille et préfère la collecte des femmes, d’un père qui batte sa femme le plus souvent, et vice-versa…