Sites de rencontre

Vivre le sexe sans suivre les règles

Le jeu de fouet dans le sexe n’est qu’une partie de ce qu’est le BDSM, la soumission en fait partie et c’est le chapitre premier dans ce programme adulte. Être soumise ou soumis veut dire se mettre à l’ordre de l’autre. C’est une pratique qui ne peut pas fonctionner sans le consentement des deux, et peut être un programme à mettre en œuvre.

Comment se déroule la soumission ?

Il faut que le couple se met en accord de qui d’eux va se mettre à la place du soumis, dans la plupart des cas, ce sont les femmes qui acceptent de jouer ce rôle en premier. Tout commence par des préliminaires avec une simple levrette bien claquée, et peut-être jusqu’à mettre une vibration électrique dans la chatte. Sans oublier de mettre la tenue adéquate pour ressembler à cette personne obéissante et respectueuse. Tout est permis même si cela fait mal et peut provoquer des blessures à l’autre, des égratignures et des griffures voulues par les deux acteurs. Il y a même des gestes qui arrivent sans prédiction, juste par coup d’émotions et d’envie, et peut-être le fruit du travail du fantasme. Il y a des scénarios qui ressemblent à une torture, comme le fait d’être suspendu à un mur.

Les lesbiennes en mode soumission

Il a beaucoup d’étapes que les mecs oublient quand ils veulent faire l’amour avec une femme. Faire l’amour ne se fait pas en 30 secondes, on peut le faire quelques heures ou une journée toute entier. Cette douceur reçue de bon matin avec de petit déjeuner au lit, les quelques mots d’amour sont déjà des preuves d’amour. Entre les lesbiennes, elles consacrent beaucoup de temps à l’embrassade, ensuite à se déshabiller tout doucement sans se précipiter à la pénétration. Le doigté est aussi une pratique souvent approuvée par les femmes, et elles n’hésiteront pas à aller plus loin. Cette annonce femme soumise n’attend que vos actes et une longue séance de sexe, sans se retenir. Les lesbiennes se soumettent ensemble en jouant ce jeu d’échange de rôle et toutes les actions faites par l’une auront une réplique sur l’autre. Les lesbiennes sont donc en soumission en permanence dans leur vie sexuelle.

 

Assumer sa sexualité

Quand on est hétéro, on ne devrait pas rencontrer de blocage au niveau sexuel, juste un désaccord qui peut s’arranger en se communiquant correctement. Par contre, quand on est lesbienne, on prend beaucoup de temps à l’accepter. Puis, on s’éternise à rechercher une partenaire qui saura combler nos désirs, qui a de la patience au moment où on ressent l’orgasme monté et que l’on a juste envie de l’évacuer. On sort avec beaucoup d’hommes sans être satisfaite, et on préfère mieux la masturbation. Il y a des sites qui peuvent vous procurer un partenaire expérimenté et qui va vous permettre de distinguer la sensation. 

Être lesbienne est un état normal, ce n’est pas un handicap, c’est juste une pratique différente des autres. Il suffit de s’y adapter et de profiter de la vie comme les couples hétéros, heureux de faire un parcours dans leur vie, loin l’idée de fonder une famille tout de suite, mais de s’amuser dans la vie d’abord.